Article 1: Le Chef de la confrérie
La confrérie a été crée par Piedarbre (pas de successeur désigné pour l'instant...si ce n'est Eisenheim par soucis esthétique:)) qui en est donc le chef.
Article 2: La Chaîne de commandement
La chaîne de commandement de notre confrérie se compose ( et se composera cars en cours...) de cette manière:
- un Chef/Fondateur
- des Officiers
- des Membres
- des Recrues
Le Chef nomme et révoque les officiers
Article 3: Le Fonctionnement
Le Chef de notre confrérie est Piedarbre. Il décide des orientations de la guilde avec les officiers et gére le fonctionnement de la confrérie sur tous les plans et ses décisions sont incontestables (du moment qu'elles ne sont pas stupides, dixit le chef lui même:).
Les Officiers s'occupent des recrutements, des coffres de confrérie (car j'ai bon espoir d'en avoir un jour:), de l'attribution des objets craftés… Ils peuvent récompenser mais aussi sanctionner les autres joueurs le cas échéant. Un seul officier est accepté par compte.
Les Membres sont composés des personnages n’ayant pas encore atteint les conditions pour être officiers ou ne pouvant l’être faute de place. Les rerolls des officiers peuvent aussi être dans cette catégorie. Les Membres ont accès à la maison de confrérie mais pas aux coffres de celle-ci.
Tous les autres joueurs de la confrérie ont le statut de Recrue en attendant de faire leurs preuves.
Article 4 : Comportement
Chaque joueur représente notre confrérie. Un comportement exemplaire est alors exigé de chacun, vis-à-vis de son personnage d’abord et de celui des autres ensuite ainsi qu’envers les autres confréries.
Il est alors demandé de respecter son prochain conformément aux règles établies dans le jeu et aux lois en vigueur et de ne pas tenir des propos injurieux. Pour éviter tout quiproquo, le langage SMS est à proscrire ainsi que le flood.
Pour le bon fonctionnement et le maintient de la bonne humeur chez nous, il est formellement interdit de « faire la mendicité » auprès des autres joueurs de la confrérie ou extérieurs et cela pour tous motifs. Chacun doit pouvoir assumer son personnage de manière autonome. Mais cela n'empêche évidemment pas l'entreaide qui est le but premier de cette création, juste éviter la jalousie et les "pleurnichements"...
De même, les posts subversifs ou les posts de règlement de comptes sur le forum sont à proscrire et seront sanctionnés.
En espérant vous voir adhérer nombreux à cette charte;