Bonsoir à toutes et à tous,
Après avoir brièvement discuté avec un certain Piedarbre qui a chaleureusement proposé de nous accueillir, Myrelen et moi, dans votre charmante confrérie, nous voici en bonne et due forme !
La "nouvelle", Myrelen, mais déjà niveau 55 (près de la moitié dans la vraie vie), arpente la Terre du Milieu à la force de son gourdin à deux mains et de son charmant minois de championne Haute-Elfe.
L'"ancien", Faredhel, moi-même, au même niveau car tout est fait à deux depuis le début, comme dans la vraie vie aussi d'ailleurs. J'ai dix ans de plus, mais pas un seul cheveu blanc malgré les flèches qui se perdent dans Carn Dûm contre un poulpe au cuir un peu trop épais pour se faire percer tranquillement par les deux forçats que nous sommes. Ancien, parce que j'ai connu le jeu presque à ses débuts, que j'y ai de doux souvenirs sur Estel et au sein des Cavaliers Solitaires, et que je voulais retrouver ces souvenirs et m'en faire de nouveaux avec ma partenaire en tout.
Nous remercions encore vivement Piedarbre pour être venu à nous, et même si nous ne sommes pas tout à fait à l'aise avec un micro, nous espérons apporter notre décontraction et notre concours aux Sentinelles.
Bon jeu !