Les Sentinelles d'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Sentinelles d'Eriador, Confrérie sur Lotro - Sirannon
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherConnexionMembresLa nouvelle et l'ancien 1515194874-05La nouvelle et l'ancien 1515194874-04S'enregistrer
Pour jouer en PVP côté monstres faites moi signe afin que la Tribu "HAI BURZUM" renaisse une nouvelle fois de ses cendres. Rejoignez-nous en jeu et sur lotro.fr avec vos petits monstres Smile
Le recrutement est ouvert pour toutes classes et tous niveaux. N'hésitez pas à postuler, nous vous attendons !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Navigation
    NOUS REJOINDRE
    Rechercher



    Résultats par :

    Rechercher Recherche avancée
    Statut des Serveurs
    Sirannon Sirannon
    Sorties prévues
    Alliances

    ■ Les Compagnons de Sylvebarbe

    ■ L'Alliance Ancestrale

    Liens
    Statistiques
    Nous avons 469 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est fanch66

    Nos membres ont posté un total de 10518 messages dans 944 sujets
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Partagez|

    La nouvelle et l'ancien

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    MessageAuteur
    MessageSujet: La nouvelle et l'ancien La nouvelle et l'ancien I_icon_minitimeMar 27 Fév 2024, 23:07
    Bonsoir à toutes et à tous,

    Après avoir brièvement discuté avec un certain Piedarbre qui a chaleureusement proposé de nous accueillir, Myrelen et moi, dans votre charmante confrérie, nous voici en bonne et due forme !

    La "nouvelle", Myrelen, mais déjà niveau 55 (près de la moitié dans la vraie vie), arpente la Terre du Milieu à la force de son gourdin à deux mains et de son charmant minois de championne Haute-Elfe.

    L'"ancien", Faredhel, moi-même, au même niveau car tout est fait à deux depuis le début, comme dans la vraie vie aussi d'ailleurs. J'ai dix ans de plus, mais pas un seul cheveu blanc malgré les flèches qui se perdent dans Carn Dûm contre un poulpe au cuir un peu trop épais pour se faire percer tranquillement par les deux forçats que nous sommes. Ancien, parce que j'ai connu le jeu presque à ses débuts, que j'y ai de doux souvenirs sur Estel et au sein des Cavaliers Solitaires, et que je voulais retrouver ces souvenirs et m'en faire de nouveaux avec ma partenaire en tout.

    Nous remercions encore vivement Piedarbre pour être venu à nous, et même si nous ne sommes pas tout à fait à l'aise avec un micro, nous espérons apporter notre décontraction et notre concours aux Sentinelles.

    Bon jeu !
    Faredhel

    Faredhel

    Nombre de messages : 1
    Age : 37
    Date d'inscription : 27/02/2024

    La nouvelle et l'ancien _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: La nouvelle et l'ancien La nouvelle et l'ancien I_icon_minitimeMer 28 Fév 2024, 00:03
    Bienvenue à vous deux ! ça fait vraiment plaisir d'avoir un nouveau couple dans notre confrérie ^^ je laisse le chef vous faire ses commentaires et souhaits éventuels ! à très bientôt en jeu !
    Maroussia
    Officier
    Officier
    Maroussia

    Nombre de messages : 759
    Age : 67
    Date d'inscription : 05/01/2012

    Personnage(s)
    Classe: Chasseur
    Niveau: 75
    Titre:

    La nouvelle et l'ancien _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: La nouvelle et l'ancien La nouvelle et l'ancien I_icon_minitimeMer 28 Fév 2024, 09:30
    Le chef ayant déjà bien discuté hier soir Marou...il va faire sobre et efficace:
    Bienvenue à vous deux, c'est effectivement un grand plaisir à chaque fois d'accueillir un nouveau membre mais là, la joie est doublée en accueillant un nouveau couple (car oui vous n'êtes pas les seuls^^).
    A très vite en jeu pour le recrutement (ce soir après la maj sans doute?) et à quand vous oserez (Marou ne mord pas elle grogne juste parfois) sur Discord lol!
    Piedarbre
    Chef de Confrérie
    Chef de Confrérie
    Piedarbre

    Nombre de messages : 6921
    Age : 47
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Personnage(s)
    Classe: Gardien
    Niveau: 140
    Titre: Fondateur

    La nouvelle et l'ancien _
    https://sentinelleseriador.forums-actifs.com
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: La nouvelle et l'ancien La nouvelle et l'ancien I_icon_minitimeJeu 29 Fév 2024, 07:11
    Bienvenue à vous deux
    Arcariel
    Frère
    Frère
    Arcariel

    Nombre de messages : 68
    Age : 45
    Date d'inscription : 28/12/2010

    Personnage(s)
    Classe: Chasseur
    Niveau: 105
    Titre: arcariel

    La nouvelle et l'ancien _
    http://lotro.fr/Sirannon/Arcariel
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: La nouvelle et l'ancien La nouvelle et l'ancien I_icon_minitime
    Contenu sponsorisé




    La nouvelle et l'ancien _
    Revenir en haut Aller en bas

    La nouvelle et l'ancien

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Sentinelles d'Eriador :: Les Sentinelles d'Eriador :: Ambassade des Sentinelles d'Eriador-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit