Bonjour à Tous,
Une simple petite présentation. Bien que le pseudo et le personnage soit Féminin, le joueur est masculin. J'ai encore pris soin de vérifier pendant une pause Bio tout à l'heure
Je m'appelle David, 46 ans, je vis dans l'Est de la France, à Metz si certains sont curieux. Je suis fonctionnaire et actuellement en télétravail en raison de la situation sanitaire et de problèmes de santé.
Le fait que je bosse (comme beaucoup ici j'imagine), que Lotro ne soit qu'un second jeu, et de mes soucis de santé fait que je serai pas hyper présent, je préfère être honnête à ce niveau. Mais contrairement à mes habitudes je ne vais surement pas me disperser.
j'ai joué par le passé à Lotro, je dispose de certaines extensions mais pas toutes. Je ne dispose plus (par choix) que de ce personnage, parce que de toute façon le jeu a pas mal changé et les mécaniques aussi. J'ai quand même taquiné certaines classes, Capitaine, Sentinelle surtout qui font que je suis pas ignorant de comment ca fonctionne mais jamais au dela du 60 je crois. Je n'ai jamais fait le combat monté (que je redoute, et qui ne m'inspire pas, de base).
Mon personnage actuel, Tarah est une Cambrioleuse, Humaine de niveau 26 au moment ou j'écris. Je vais surement monter rapidement au 45/50 pour mon arme légendaire, puis surement mettre un frein le temps de refaire les prouesses, pour ne pas être trop largué, quand la difficulté sera plus élevée.
Je vais jouer principalement en solo en trait Bleu (et mineure rouge). Parce que le Parieur est plus rigolo.
Je sais qu'en communauté ce sera du jaune, il faudra que je m'y essaie un peu, pour voir comment ca tourne le débuff et ce qu'on attend de moi.
Je ne ferais pas d'artisanat, et si j'en fais ce sera la cuisine, ca m'amuse plus dans le concept.
J'ai conscience que le Cambrioleur n'est pas la classe la plus demandée. Loin de la. Mais Il m'amuse pas mal.
Pourquoi je présente ma candidature ? Pour passer un bon moment parfois sur la messagerie de guilde. Peut être pour vous poser quelques questions sur le jeu. Et qui sait pour partager des moments en communauté ? Par contre je comprends que certains aiment le PL, mais j'aime assez faire mes niveaux a vitesse normale (mon coté Masochiste surement
).
Surtout n'hesitez pas avec les questions, même si je pense avoir fait le tour.