Les Sentinelles d'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Sentinelles d'Eriador, Confrérie sur Lotro - Sirannon
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherConnexionMembresrésoudre le problème de son de Omisha 1515194874-05résoudre le problème de son de Omisha 1515194874-04S'enregistrer
Pour jouer en PVP côté monstres faites moi signe afin que la Tribu "HAI BURZUM" renaisse une nouvelle fois de ses cendres. Rejoignez-nous en jeu et sur lotro.fr avec vos petits monstres Smile
Le recrutement est ouvert pour toutes classes et tous niveaux. N'hésitez pas à postuler, nous vous attendons !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
NOUS REJOINDRE
Rechercher



Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statut des Serveurs
Sirannon Sirannon
Sorties prévues
Alliances

■ Les Compagnons de Sylvebarbe

■ L'Alliance Ancestrale

Liens
Statistiques
Nous avons 469 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fanch66

Nos membres ont posté un total de 10518 messages dans 944 sujets
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

résoudre le problème de son de Omisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: résoudre le problème de son de Omisha résoudre le problème de son de Omisha I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 17:37
Alors Omisha, je ne pense pas que celà va être évident à résoudre. Faisons notre possible.

Tout d'abord j'ai cherché si le problème rencontré à été vu ailleurs que chez toi, et oui :
http://forums.lotro.com/showthread.php?307250-Audio-Problems
(Traduction Google ici)

Dans l'ensemble les conseils sont nombreux mais toujours les mêmes. Répétons les étapes ensemble.
Vu que tu entend quand même quelque sons, le matériel extérieur n'est pas en cause.

Driver
Tu m'as dis que ta carte son était un chipset carte mère (marque asus je crois). La première chose à faire est de voir si elle est détectée correctement, et si le pilote est le bon.
Il faut faire un clique-droit sur le Poste de travail => gérer.
Ensuite, dans la colonne tu ouvre le gestionnaire de périphériques.
En affichant la liste, tu dois tomber sur ta config son, double-clique dessus. (cf image dans le spoiler)
Spoiler:

Une fois là dedans c'est l'onglet "Pilote" qui va nous intéressé.
Il faut voir quel est-il et d'où il provient. Par exemple, chez moi, on voit que j'ai un driver générique Microsoft (moi aussi j'utilise un chipset carte mère).
Spoiler:

Le bouton [mettre à jour le pilote] fonctionne relativement bien si ce dernier est dans la base Microsoft. Ce n'est pas toujours le cas. Suivant ce que tu peux déduire de ça, et si celà ne donne rien, je te conseille de rechercher sur Google "sound driver 'le-nom-de-ta-carte' ", ou quelque chose du même acabit. Ça peut toujours payer.

Direct-X
Autre option, une mise à jour de ton direct-X. On y pense pas toujours.

Options Lotro
En jeu, dans les options (ctrl+O) - onglet audio, il y a une liste déroulante où choisir son entrée et sa sortie son. Je te dirais bien de vérifier qu'il s'agit de la même.

Repair/ReInstall
Pour terminer, si rien ne marche, il parle dans le sujet de 'réparer' le jeu. Je ne sais pas comment il compte s'y prendre, apparemment ça serait avec le Turbine DWNLD manager. (en gros il s'agit de réinstaller le jeu Confused )
Alors je sais c'est long... mais en dernier espoir moi j'essaierai.


Tiens moi au courant.
Drarahkon

Drarahkon

Nombre de messages : 921
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

Personnage(s)
Classe: Champion
Niveau: 75
Titre:

résoudre le problème de son de Omisha _
http://lotro.fr/Sirannon/Drarahkon/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: résoudre le problème de son de Omisha résoudre le problème de son de Omisha I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 11:15
Merci beaucoup Dra pour ce travail qui sera utile à Omisha et peut-être à d'autre maintenant ou un jour, on garde ça précieusement, encore merci et félicitations à toi pour ton implication, ton sens du service et tes très clairs tutoriaux cheers
Piedarbre
Chef de Confrérie
Chef de Confrérie
Piedarbre

Nombre de messages : 6921
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage(s)
Classe: Gardien
Niveau: 140
Titre: Fondateur

résoudre le problème de son de Omisha _
https://sentinelleseriador.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas

résoudre le problème de son de Omisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles d'Eriador :: Support Technique :: Rapport d'erreurs :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit