Les Sentinelles d'Eriador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Sentinelles d'Eriador, Confrérie sur Lotro - Sirannon
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherConnexionMembresAlliance de notre Guilde 1515194874-05Alliance de notre Guilde 1515194874-04S'enregistrer
Pour jouer en PVP côté monstres faites moi signe afin que la Tribu "HAI BURZUM" renaisse une nouvelle fois de ses cendres. Rejoignez-nous en jeu et sur lotro.fr avec vos petits monstres Smile
Le recrutement est ouvert pour toutes classes et tous niveaux. N'hésitez pas à postuler, nous vous attendons !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
NOUS REJOINDRE
Rechercher



Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statut des Serveurs
Sirannon Sirannon
Sorties prévues
Alliances

■ Les Compagnons de Sylvebarbe

■ L'Alliance Ancestrale

Liens
Statistiques
Nous avons 469 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fanch66

Nos membres ont posté un total de 10518 messages dans 944 sujets
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Alliance de notre Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Alliance de notre Guilde Alliance de notre Guilde I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 02:38
Grande nouvelle!! affraid

Nous sommes maintenant en alliance avec Les Héros du nord. La guilde est débutante comme nous (meme qu'on a de l'avance sur eux) pour l'instant. C'est une Guilde Québecoise avec 3 membres pour l'instant. ce qui nous rajoute 3 joueurs a côtoyer. cheers

Lorsque vous parler sur le canal Alliance le Tag LSDE s'affichera a coté de votre nom de personnage. Ok

Nous aurons un bonus d'expérience et de réduction de cout grace a cet ajout. En ce qui a trait de L'expérience je m'en aurait passé. lol!
Elmrond
Frère
Frère
Elmrond

Nombre de messages : 228
Age : 54
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnage(s)
Classe: Gardien
Niveau: 120
Titre:

Alliance de notre Guilde _
http://lotro.fr/guilde/?module=overview&g=1362
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance de notre Guilde Alliance de notre Guilde I_icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 21:17
Sympa ça...mais cela n'aurait-il pas été plus sage qu'ils nous rejoignent si on est plus avancés qu'eux? Le syndrome de chaque joueur veut sa guilde est aussi présent sur Never?
Piedarbre
Chef de Confrérie
Chef de Confrérie
Piedarbre

Nombre de messages : 6921
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage(s)
Classe: Gardien
Niveau: 140
Titre: Fondateur

Alliance de notre Guilde _
https://sentinelleseriador.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance de notre Guilde Alliance de notre Guilde I_icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 14:46
oui c'est le meme syndrome malheureusement.

par contre, il est plus facile de communiquer car le canal Alliance est définie par defaut.
Chaque membre de guilde apparaît avec un tag (le notre c'est - perso LSDE blablabla)
chaque guilde ont droit a 3 guildes en alliance et ont acces aux alliances des autres ce qui en fait une douzaine. Présentement nous sommes la plus grosse. sur les 3 (bientôt 4) en acces.




Elmrond
Frère
Frère
Elmrond

Nombre de messages : 228
Age : 54
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnage(s)
Classe: Gardien
Niveau: 120
Titre:

Alliance de notre Guilde _
http://lotro.fr/guilde/?module=overview&g=1362
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance de notre Guilde Alliance de notre Guilde I_icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 21:30
Ok merci pour ces précisions
Piedarbre
Chef de Confrérie
Chef de Confrérie
Piedarbre

Nombre de messages : 6921
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage(s)
Classe: Gardien
Niveau: 140
Titre: Fondateur

Alliance de notre Guilde _
https://sentinelleseriador.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance de notre Guilde Alliance de notre Guilde I_icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 15:54
Nouvelle nouvelle, Nous sommes maintenant allié avec notre guilde mere, Exalight.

Les exalight sont tres aidant. ils nous donnent beaucoup de conseils et meme fournissent au mimic de la guilde des ressource pour nous permettre de construire la guilde.

Elmrond
Frère
Frère
Elmrond

Nombre de messages : 228
Age : 54
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnage(s)
Classe: Gardien
Niveau: 120
Titre:

Alliance de notre Guilde _
http://lotro.fr/guilde/?module=overview&g=1362
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance de notre Guilde Alliance de notre Guilde I_icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 12:54
Donc si j ai bien compris, si je tape sur la fenêtre de chat /alliance je suis donc en comm avec toutes les alliances qu on a, c´est bien ça?
Falathelion

Falathelion

Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2018

Personnage(s)
Classe:
Niveau:
Titre:

Alliance de notre Guilde _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance de notre Guilde Alliance de notre Guilde I_icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 14:06
Eh non!
Car Pierre te perturbe en mettant ici des messages sur Neverwinter...cela étant tu parles peut-être bien de Never? Embarassed
Si oui considère que je n'ai rien dit et si non...regarde bien la rubrique où est posté le message, là on est dans les autres projets de la confrérie et donc sur un autre jeu (MMO neverwinter)
Piedarbre
Chef de Confrérie
Chef de Confrérie
Piedarbre

Nombre de messages : 6921
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage(s)
Classe: Gardien
Niveau: 140
Titre: Fondateur

Alliance de notre Guilde _
https://sentinelleseriador.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance de notre Guilde Alliance de notre Guilde I_icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 06:37
Meow ici ! ^^

Je me présente brièvement je suis BandicootCn, chef du clan Exalight (guilde si vous préférez).
Exalight est une communauté vieille de 7 ans environ (dont 3 ans sur never actuellement), nous avons pris dans nos rangs "Les sentinelles" au sein de l'alliance "La Canopée" sur Neverwinter ^^  

Ceci dit beaucoup de membres, dont moi y compris, se demandent quand est-ce qu'on aurait l'honneur de voir la forteresse ainsi que la guilde en elle-même des Sentinelles fleurir comme des bourgeons au seins de l'alliance ?

en espérant vous voir bientôt en jeu ! :p  
BandicootCn
Allié
BandicootCn

Nombre de messages : 1
Age : 104
Date d'inscription : 21/01/2018

Alliance de notre Guilde _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance de notre Guilde Alliance de notre Guilde I_icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 10:11
Bonjour et bienvenue sur notre forum, merci pour cette présentation, quant à tes interrogations c'est plutôt Pierre (Elmrond) qui pourrait te répondre, sache juste que la guilde sur Never est récente et qu'elle compte peu de membres et certains (moi le premier) jouent très rarement:(...donc perso je ne promets rien en ce qui concerne une floraison rapide^^

Ps:Afin de faciliter les communications et le repérage des uns et des autres, je viens de créer un rang et un titre allié (associé à cette belle couleur orange^^)que je t'ai attribué BandicootCn.
Piedarbre
Chef de Confrérie
Chef de Confrérie
Piedarbre

Nombre de messages : 6921
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage(s)
Classe: Gardien
Niveau: 140
Titre: Fondateur

Alliance de notre Guilde _
https://sentinelleseriador.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alliance de notre Guilde Alliance de notre Guilde I_icon_minitime
Contenu sponsorisé




Alliance de notre Guilde _
Revenir en haut Aller en bas

Alliance de notre Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sentinelles d'Eriador :: Autres projets de la Confrérie :: Neverwinter-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit